dimanche 28 août 2011

nanas sur papier journal.

Jessica


Adèle

une actrice dont je ne citerai pas le nom
tellement c'est pas ressemblant

(et un autoportrait foireux)



6 commentaires:

  1. Et bah moi j'met le premier commentaire du blog & j'ai envie de te dire que la première nana est sublimissime vraiment, et les couleurs d'Adèle sont géniales !
    La Gb masquée. Ou pas en fait.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu as fais. C'est super. joli :D

    Honey.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique jessica et ton autoportrait et genial =)

    Daminou

    RépondreSupprimer
  4. Thxthxthx les gens :)

    Avalon, j'avais déjà remarqué ton blog tropcool, je te mets en lien pour la peine!

    RépondreSupprimer
  5. MEUF MAIS TON AUTO PORTRAIT EST GENIAL.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vexée qu'il n'y ait que la mienne qui soit not as cute !

    RépondreSupprimer